Technologie Révolutionnaire d’Extinction

La Boule d’extinction anti-feu à déclenchement automatique 24h/24 et 7j/7 : se déclenche en quelques secondes au contact des flammes. La manière la plus simple et rapide d’éteindre un feu : une technologie révolutionnaire ! Non toxique, respectueux de l’environnement, éteint 5 classes de feu. Rapide, efficace, léger et facile à utiliser (sans formation, pas de maintenance). C’est la  Solution économique adéquate.

La meilleure option pour une utilisation passive est d’installer la boule d’extinction dans des zones à haut risque d’incendie grâce au support métallique fourni (à fixer à l’aide des 2 vis et chevilles fournies). Elle peut également être simplement posée sur une surface plane, visible et facile d’accès. Les zones les plus à risque peuvent être, par exemple : les armoires électriques, les armoires informatiques, les entrepôts de produits dangereux, les cuisines, les cheminées, les compartiments moteurs, les VMC, prises de courant surchargées, voiture, bateau,… Si un incendie se déclenche dans une pièce inoccupée, la boule d’extinction  s’activera en contact avec le feu.

Pour une utilisation active, il suffit à l’utilisateur de jeter la boule d’extinction  vers le feu lorsqu’il se déclare. La boule anti-feu s’activera alors automatiquement et dispersera instantanément l’agent extincteur afin d’éteindre le feu.
En seulement 3 à 10 secondes après un contact avec la flamme, le détonateur situé à l’intérieur de la boule active la mèche sur sa surface externe. Une explosion immédiate est provoquée : la poudre d’extinction se disperse sur une zone de 8 à 10 m2 en champ libre (ce qui équivaut à un extincteur standard de 2,5 kg). La force extérieure de l’explosion pousse alors l’oxygène en dehors de la zone d’incendie, le feu s’éteint instantanément par l’action du souffle. La boule d’extinction émet, en plus de son action d’extinction, un avertissement sonore par sa détonation. Ce signal sonore donne l’alerte en cas d’utilisation passive.

Par |2021-03-03T10:45:42+00:00mars 3rd, 2021|Uncategorized|
ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanSpanishTurkish